Page d’accueil Forums Forum Version 2.0.3 : disparition du chiffre quota hebdomadaire dans le planning

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Myriam Dumarchez, le il y a 5 années et 6 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #890
      Myriam Dumarchez
      Maître des clés

      Bonjour,

      Premier bug à souligner dans la version 2.0.3 que je suis en train de tester (à moins que je n’ai pas coché la case idoine) : la disparition, lors de la réalisation du planning journalier, du 3ème chiffre accolé à un agent, celui du quota hebdomadaire.
      Nous n’avons pas activé le module Planning Hebdo, celui-ci n’étant pas en projet d’utilisation pour le moment, nous avons donc, dans la configuration :
      Heures de présence / PlanningHebdo 0 et Planninghebdo-agents 0
      et dans Planning / Planning-Absences-Heures-Hebdo 0

      Lorsque je suis sur le planning et que je veux rajouter un agent dans une case du planning, j’ai bien son nom, les heures du jour, les heures de la semaine, mais pas le quota hebdomadaire (qui nous rafraichit quand même bien la mémoire…).
      Les heures de SP par agent sont bien définies dans les fiches agents.

      Y-a-t-il quelque chose que je fais mal? Une option à cocher que je n’ai pas trouvée? J’ai testé avec les valeurs 1 également la configuration citée précédemment mais je n’ai pas pu tester avec l’activation du module Planning Hebdo, n’ayant pas « sous la main » cette semaine ma collègue qui gère les dessous de la base.

      Merci de vos réponses,

      Myriam Dumarchez

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.