Page d’accueil Forums Forum Télétravail

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Delphine B, le il y a 4 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2993
      Delphine B
      Maître des clés

      Bonjour
      Comment prenez-vous en compte le télétravail dans PlanningBiblio ?
      Pour le moment, les agents en télétravail le saisissent en absence mais cela n’est pas satisfaisant :
      – ils n’apparaissent plus disponibles pour le chat alors que c’est un poste de service public distant qu’ils peuvent effectués en télétravail
      – ils apparaissent dans la « liste des absents » en bas du planning, alors qu’ils sont joignables à distance et disponibles par téléphone

      Une autre solution serait de créer un poste « télétravail » afin que les agents en télétravail soient plus visibles par leur collègues. Mais cela demande plus de travail aux gestionnaires de planning qui devront mettre à jour toutes les semaines les agents en télétravail.

      3e solution, vous utilisez plutôt les agendas professionnels ( du type Sogo, Outlook…) et non pas PlanningBiblio dont ce n’est pas l’objectif

      Merci pour vos avis et retours d’expérience

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.