Page d’accueil Forums Forum Problème suite à mise à jour version plus récente

Étiqueté : ,

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Marie Demiautte, le il y a 1 année et 11 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2400
      Marie Demiautte
      Maître des clés

      Bonjour,

      Suite au passage à la nouvelle version de Planning Biblio, nous avons constaté que certains N+1 ne reçoivent plus de mails.
      Plus précisément : ma collègue et moi-même, qui sommes à la fois cellule planning et N+1 recevons tous les mails, y compris ceux relatifs à la validation hiérarchique d’agents ne nous concernant pas. Nos collègues, qui sont « juste » N+1, ne reçoivent rien, ou plutôt reçoivent uniquement ce qui les concerne en tant qu’agent.

      Je pensais que la cellule planning recevait les mails pour la première validation et les N+1 pour les congés (ou les plannings de présence par exemple) en attente de validation hiérarchique ?

      Je vous remercie d’avance pour votre aide et vous souhaite une agréable journée.
      Marie Demiautte

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.