Page d’accueil Forums Forum Agents indisponbles

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pierre, le il y a 4 années et 6 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1043
      Pierre
      Maître des clés

      Bonjour,
      ma question sera simple : selon quels critères un agent apparaitra dans les agents disponibles – soit la première liste qui s’affiche – ou dans indisponibles ?
      Jusqu’à maintenant je contournais le problème en allant chercher les agents dans la liste des indisponibles quand ils étaient disponibles mais ne s’affichaient pas dans la liste, mais à l’occasion de la nouvelle version, nouveau planning etc j’aimerais ne pas devoir reproduire cette méthode.
      Concrètement : les informations concernant l’agent – « Infos générales », « Activités », « Heures de présence » – peuvent être complètes et exactes, il n’apparaît pourtant pas dans les agents disponibles, je dois « forcer » en allant le chercher dans « Agents indisponibles ».
      Cordialement

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.